Petit dejeuner equilibré et complet exemple

Équilibrer les glucides (de préférence à partir de grains entiers, de fruits et de légumes) avec une certaine protéine et une graisse peu plus saine fera un meilleur travail de dégoûter la faim jusqu`au déjeuner et alimenter les activités de votre matinée entière. Vous resterez sous tension jusqu`au déjeuner. Le plaisir de votre palais avec un boost sensoriel de saveur pour arrondir votre petit déjeuner. Vous n`aimez pas le riz? Les études trouvent les petits fruits violets sont chargés avec des antioxydants précieux qui peuvent ralentir le vieillissement du cerveau et de protéger votre mémoire. Ces options saines et hors-de-la-boîte vous alimentent sans vous ralentir. Manger un copieux petit déjeuner signifie également que vous vous sentez moins faim et manger moins sur le reste de la journée. Essayez de faire cuire les bleuets dans de la farine d`avoine pour créer votre propre gruau de myrtille, ou mélangez-les en crêpe de blé entier ou en pâte à gaufres. En plus de ses avantages cardiaques-protecteurs, le thé vert peut également avoir quelques avantages de perte de poids, avec une étude constatant qu`il semble élever la vitesse à laquelle vous brûlez des calories et accélérez la vitesse à laquelle votre corps emploie la graisse. Lisez l`étiquette et la liste des ingrédients de nutrition facts avant d`acheter des céréales. Les pamplemousses sont chargés de folate, ce qui réduit significativement le risque d`AVC.

Cela peut vous amener à trop manger ou choisir des options rapides mais malsaines — peut-être des beignets ou des biscuits qu`un collègue apporte au bureau. Construisez un petit déjeuner équilibré en choisissant un aliment de chacune de ces quatre catégories. À côté des poissons et des œufs organiques, les graines de lin sont l`une des meilleures sources d`acides gras oméga-3. Le plan de repas d`aujourd`hui contient environ 2 250 calories, avec 55 pour cent de ces calories provenant de glucides, 20 pour cent de graisse, et 25 pour cent de protéines. Vos enfants seront beaucoup plus susceptibles de faire le petit déjeuner une bonne habitude si vous vous asseyez pour prendre le petit déjeuner avec eux aussi souvent que possible. Si vous sautez le petit déjeuner parce que vous voulez économiser des calories, reconsidérer ce plan. Pour faire votre propre, mélanger 2 tasses d`avoine roulé avec 1 tasse de fruits secs et de graines et un peu de sucre brun. La protéine est la plus satiété des trois groupes alimentaires (graisses, glucides et protéines) et la recherche a montré que l`ajout de protéines au petit déjeuner est utile pour la gestion du poids. Au lieu de s`en tenir à naturel, le yaourt vivant, qui fournit des protéines et des bactéries «amicale» sans les extras indésirables. Information nutritionnelle par portion: 214 calories, 8 g de protéines, 27 g de glucides, 8.

la planification d`un menu quotidien n`est pas difficile tant que chaque repas et collation ont quelques protéines, fibres, glucides complexes et un peu de graisse. Être pressé le matin est la raison pour laquelle la plupart des gens donnent pour négliger le petit déjeuner. Gaufres saines-utilisez la même pâte que les crêpes, mais le rendre légèrement plus épais. Vous voulez un moyen encore plus facile de manger un kiwi? Dans ce petit repas rapide, vous obtenez de la vitamine C et d`autres antioxydants, du calcium, de la fibre, et assez de protéines de l`appétit-satisfaisant pour vous soutenir pendant des heures. Les céréales peuvent être un bon choix — la recherche indique que les gens qui mangent des céréales consomment moins de calories au petit déjeuner et sont moins susceptibles d`être en surpoids que les personnes qui mangent d`autres aliments pour le petit déjeuner.

Posted in Uncategorized