Modèle type feuille de route

Le fonctionnement interne des types de carte dans l`API JavaScript Maps est une rubrique avancée. La plupart des développeurs peuvent simplement utiliser les types de carte de base notés ci-dessous. Toutefois, vous pouvez également modifier la présentation des types de carte existants à l`aide de cartes de style ou définir vos propres tuiles de carte à l`aide de types de carte personnalisés. Lorsque vous fournissez des types de carte personnalisés, vous devez comprendre comment modifier le registre de type de carte de la carte. Chacune de ces options repose sur la création d`une classe qui implémente l`interface MapType. En outre, la classe ImageMapType fournit un comportement intégré pour simplifier la création de types de cartes d`imagerie. Les types de carte que vous construisez de cette manière peuvent être autonomes ou être combinés avec d`autres types de cartes comme superpositions. Les types de carte autonomes sont appelés types de carte de base. Vous pouvez souhaiter que l`API traite ces MapTypes personnalisés comme tout autre type de carte de base existant (feuille de route, MNT, etc.).

Pour ce faire, ajoutez votre MapType personnalisé à la propriété mapTypes de la map. Cette propriété est de type Maptyperegistère. En outre, les classes implémentant l`interface MapType doivent implémenter les méthodes suivantes: les classes implémentant l`interface MapType requièrent que vous définissiez et remplissez les propriétés suivantes: le code suivant implémente un ImageMapType de base en utilisant les tuiles de lune de Google. L`exemple utilise une fonction de normalisation pour s`assurer que les tuiles se répètent le long de l`axe des abscisses, mais pas le long de l`axe des ordonnées de votre carte. MapTypeId d`une carte est un identificateur de chaîne qui est utilisé pour associer un MapType avec une valeur unique. Chaque objet Map maintient un Maptyperegistère qui contient la collection de MapTypes disponibles pour cette carte. Ce registre est utilisé pour sélectionner les types de cartes disponibles dans le contrôle MapType de la carte, par exemple. Cette classe, la classe ImageMapType, est construite à l`aide d`une spécification d`objet Imagemaptytions qui définit les propriétés requises suivantes: les types de carte personnalisés doivent implémenter l`interface MapType. Cette interface spécifie certaines propriétés et méthodes qui permettent à l`API d`initier des demandes à votre type de carte (s) lorsque l`API détermine qu`il doit afficher des tuiles de carte dans la fenêtre et le niveau de zoom actuels.

Vous gérez ces demandes pour décider quelle vignette charger. Les projections de l`API JavaScript Maps doivent implémenter l`interface de projection. Une implémentation de projection doit fournir non seulement un mappage d`un système de coordonnées à un autre, mais un mappage bidirectionnel. En d`autres, vous devez définir la façon de traduire des coordonnées terrestres (objets LatLng) au système de coordonnées du monde de la classe projection, et inversement.

Posted in Uncategorized