Modele hyundai tucson 2018

Le 2018 Hyundai Tucson SE est le moins cher, et offre ce que nous considérons les bases sur un véhicule moderne: caméra de recul, système audio équipé de Bluetooth et USB, jantes en alliage de 17 pouces, et une transmission automatique pour le moteur 4 cylindres 2,0-litre. Mais il est préférable de monter au modèle SEL, où vous obtiendrez des sièges avant chauffants, un siège de conducteur 8-Way-Power, et Android auto et Apple CarPlay. Un demi-pas en haut de ce qui est le SEL plus, qui ajoute la surveillance de point mort, clé de proximité, sièges en cuir et un écran tactile de navigation de 8 pouces avec l`audio Infinity. Les modèles Top-Line Limited obtiennent un volant chauffant, le moteur turbo de 1,6 litres (également standard sur le trim de valeur) et un siège passager à 8 voies. Un autre attribut supérieur pour le Tucson est son espace de cabine. Bien qu`il n`ait pas autant de salle de cargaison comme une Honda CR-V ou d`autres vus plus axés sur la famille, il a une quantité comparable d`espace banquette arrière pour les adultes. En effet, le Tucson est un très bon choix pour les célibataires ou les jeunes couples à la recherche d`un petit SUV qui ne crie pas “parental!” Cela pourrait aussi être un bon choix pour ceux qui se trouvent à l`opposé des années d`éducation des enfants. Ce que c`est: le Tucson est le SUV compact de Hyundai avec des sièges pour cinq et un choix de traction avant ou intégrale. Les concurrents incluent les Ford Escape, Honda CR-V, Nissan Rogue et Toyota RAV4. Pour un SUV à petit croisement, le 2018 Hyundai Tucson est remarquablement silencieux à l`intérieur.

Le bruit du vent, de la route et du moteur est impressionnant et la suspension bien triée offre une conduite composée même sur des routes non pavées. Cependant, le niveau de confort varie considérablement selon la taille des roues. La rétroaction de la direction assistée électrique se sent encore un peu vague parfois, mais c`est mieux que les itérations précédentes. Le moteur en option de 1,6-litre turbocompresseur est fort hors de la ligne, mais semble alors se faner juste quand nous avons besoin de briller, à savoir pendant le passage et la fusion des manœuvres. Le fait de placer le mode d`entraînement en mode sport rend le moteur, la manette des gaz et la transmission plus réactif, mais pas plus puissant. Nous avons trouvé beaucoup à aimer dans la boîte de vitesses automatique à double embrayage à 7 vitesses de Tucson qui a livré des quarts rapides et lisses et a aidé notre véhicule d`essai à atteindre un respectable 30 mpg sur l`autoroute. Encore une fois une nouvelle étape dans la gamme de Tucson, l`éblouissante édition de SEL plus a un certain nombre de fonctionnalités améliorées que vous êtes sûr de profiter. 2018 les fonctionnalités de Hyundai Tucson SEL plus incluent: vous pouvez obtenir un 2018 Hyundai Tucson SE avec un prix de détail suggéré par le fabricant (MSRP) d`environ $23 500, mais nous vous suggérons de sauter cela et de se diriger vers les modèles SEL mieux équipés, qui commencent à un peu plus de $24 750 et $27 650, respectivement.

Le trim de valeur démarre à environ $27 500, tandis que le Top-Line Limited s`exécutera environ $30 400. La traction intégrale ajoute $1 400 au prix de départ de Tucson. Si vous optez pour le forfait Ultimate sur le 2018 Tucson Limited, vous serez à la recherche d`environ $35 000 de SUV compact. C`est assez favorable à côté de la Honda CR-V, Toyota RAV4 et Nissan Rogue, et est presque identique à la Ford Escape. Avant d`acheter, vérifiez le prix d`achat équitable KBB.com pour voir ce que les autres dans votre région paient pour leur nouveau Tucson. Les valeurs résiduelles pour le Tucson sont à peu près à égalité avec le reste de la classe compact-SUV. Une fois inégalée à offrir de nombreuses fonctionnalités à un grand prix, Hyundai se trouve soudainement brouiller pour faire le 2018 Hyundai Tucson le marché imbattable il était une fois. Les changements viennent comme une mer de concurrents plus récents et tout aussi bien équipés ont frappé le marché, y compris compact-crossover-SUV favoris comme la Subaru Crosstrek, Nissan Rogue et le Jeep Compass.

À son crédit, Hyundai a créé un SUV compact élégant et sportif, offrant de nombreuses fonctionnalités technologiques, un choix de moteurs à 4 cylindres à aspiration ou à turbocompresseur, ainsi que des options haut de gamme comme un toit ouvrant panoramique et un système audio Premium Infinity. Aussi le long de la course est de Hyundai 10-year/100, 000-Mile groupe motopropulseur garantie.

Posted in Uncategorized