Exemple plan de travail cp

Dans le monde des affaires aujourd`hui le contrôle des déchets et le maintien d`un niveau élevé de qualité est impératif pour une entreprise de réussir. Le plan de contrôle fait donc partie intégrante d`un système efficace de qualité des produits. Élaborer et mettre en œuvre la méthodologie du plan de contrôle présente plusieurs avantages. Les informations contenues dans la section des méthodes comprennent la spécification à mesurer et un plan de collecte des données et de contrôle du processus. Les types de plans de contrôle varient selon le processus contrôlé. Lorsque la ferraille et les retravaux sont réduits, le débit du processus est intrinsèquement améliorée. Cette section du plan de contrôle décrit les caractéristiques particulières du produit ou du processus qui peuvent nécessiter d`être contrôlés et documentés. C`est un plan développé par l`équipe pour contrôler le processus et s`assurer que le processus produit des pièces de qualité qui répondent aux exigences du client. La section suivante fournira des descriptions de ce que les informations générales doivent être renseignées dans chacun des blocs.

Le plan de contrôle est un document décrivant les actions (mesures, inspections, contrôles de qualité ou surveillance des paramètres de processus) nécessaires à chaque phase d`un processus pour assurer que les extrants du processus seront conformes aux exigences prédéterminées. Les plans de contrôle se concentrent sur les caractéristiques du produit les plus importantes pour le client et l`entreprise. Tout au long du cycle de vie d`un produit, les informations contenues dans la liste ci-dessus changent fréquemment ou le contenu se développe. Le plan de contrôle est le même que tout autre outil, en ce que pour obtenir le plus de valeur que vous devez savoir comment l`utiliser correctement. Dans de nombreux cas, le processus revient graduellement à son état antérieur et les problèmes finissent par Resurface. Il existe de nombreuses variantes du formulaire utilisé pour documenter le plan de contrôle. Le plan de contrôle est souvent une exigence du processus d`approbation des parties de production (PPAP) pour les fournisseurs de pièces aux entreprises de ces industries. Il existe de nombreuses applications différentes où le plan de contrôle peut ajouter de la valeur au processus. Il doit également inclure des instructions concernant les mesures prises si une non-conformité est détectée.

Dans certains cas, le plan de contrôle est utilisé conjointement avec une feuille d`inspection ou une liste de vérification. Il existe trois désignations pour un niveau de plan de contrôle en fonction du point auquel le produit se trouve dans le processus d`introduction du nouveau produit (NPI).

Posted in Uncategorized